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Et 20% sur votre première commande avec le code :

WOSH-GLAVERBEL

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Les services WOSHsont maintenant disponibles dans votre bureau !

WOSH vous permet de réaliser rapidement des tâches de blanchisserie, de nettoyage à sec et de repassage, de manière écologique, le tout via une application mobile entièrement sécurisée et facile à utiliser.

Nous sommes maintenant disponibles à votre bureau et impatients de prendre soin de tout votre linge.

Élégant wosh mec

Comment cela fonctionne-t-il ?

1
machine à laver

Créer un compte

Téléchargez notre application et créez votre compte puis connectez-vous au point de collecte nommé "Glaverbel".

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2
application mobile

Programmer une commande

Programmez une commande par le biais de votre téléphone mobile ou d'une application web.

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3
wosh sac plié

Enlèvements et livraisons

Nous passons tous les lundis et jeudis de 10h à 12h pour collecter ou livrer vos commandes. Déposez vos articles dans l'espace dédié avant 10h le jour de notre visite. Les commandes passées le lundi seront disponibles le jeudi, et vice versa.

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se sentir frais et mignon

Profitez de votre temps libre

Ne perdez plus de temps à faire votre lessive.

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Scooter de livraison WOSH

WOSH Le point de collecte se trouve à côté de la réception.

Pour ranger ou récupérer vos articles, veuillez vous rendre à la buanderie située juste à côté de la réception. Cherchez la porte avec l'autocollant WOSH pour localiser facilement la salle.

Nos services les plus populaires

sur cintre

Nettoyage à sec

Pour vos articles délicats, nécessitant un nettoyage spécifique. Rendu sur cintre.

À partir de
3,50
/pièce
le linge au kilo

Linge au kilo

Un service adapté pour tous vos textiles du quotidien, lavable en machine. Rendu défroissé et plié.

À partir de
5,75
/kg
repassage

Repassage uniquement

Un repassage professionnel pour vos articles lavés à la maison.

À partir de
4,90
/kg
Liste détaillée des prix

Questions fréquemment posées

Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez ? Envoyez un message dans le formulaire de contact et nous vous répondrons dès que possible.

Comment puis-je passer une commande ?

ouvrir l'explication déroulante sur la FAQ

Tout d'abord, vous devez télécharger l'application mobile WOSH , créer votre compte et indiquer votre lieu de livraison (Votre point de retrait est "Glaverbel"). Il vous suffira ensuite d'ajouter les articles de votre choix à votre panier, de sélectionner vos préférences d'enlèvement et de livraison (dates et créneaux horaires) et enfin de confirmer votre commande. Vous recevrez alors un e-mail de confirmation avec le détail de votre commande. Vous vous êtes trompé ? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez annuler ou modifier votre commande jusqu'à 1 heure avant l'enlèvement.

Puis-je mettre un article supplémentaire dans mon sac après la confirmation ?

ouvrir l'explication déroulante sur la FAQ


Premièrement, notez qu’il vous est possible de modifier votre commande jusqu’à 1 heure avant la collecte de celle-ci.
Néanmoins, si par mégarde vous avez glissé plus d’articles que ceux encodés lors de votre commande, sachez que chaque sac sera vérifié par nos partenaires afin de s'assurer que la commande correspond au contenu de votre sac. Si un article est manquant ou mis en supplément, votre total sera automatiquement mis à jour.

Que faire si je ne trouve pas les articles que je dois laver dans l'application ? 

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Votre article ne figure pas dans la liste ou vous ne savez pas lequel choisir ? Mettez-le simplement dans le sac de linge et mentionnez-le en commentaire de votre commande. Nous trions professionnellement chaque commande à leur arrivée, nous sélectionnons alors la meilleure option pour votre article. <br><br>Si vous avez la moindre question sur nos prix, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail, nous vous répondrons avec plaisir.

Que se passe-t-il si l'un de mes articles est endommagé ou disparaît ?

ouvrir l'explication déroulante sur la FAQ

Vos vêtements sont entre de bonnes mains. Les cas de disparition d'articles sont extrêmement rares, grâce à notre système de traçage, nous sommes en mesure de retrouver les articles en quelques minutes. En cas de problème, veuillez nous envoyer un e-mail pour le signaler, avec des détails supplémentaires et des photos de l'article. Nous mènerons une enquête approfondie pour déterminer ce qui s'est passé.

Si nous ne sommes pas en mesure de localiser vos articles, nous vous rembourserons conformément à nos conditions générales. Veuillez noter que nous devons être informés dans les deux jours suivant la livraison.

Comment puis-je recevoir mon sac WOSH réutilisable ?

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Lors de votre première commande, vous êtes invités à sélectionner le ou les sac(s) réutilisable(s) de votre choix. Au moment de la collecte de cette première commande vous glisserez alors vos articles dans un simple sac jetable. Vos articles seront alors rendus dans le sac réutilisable choisi. Dès lors, vous pourrez utiliser ce même sac pour toutes vos commandes ultérieures.

De plus, si nous observons que vous n’avez pas sélectionné de sac lors de votre commande ou que le sac choisi n’est pas optimal au regard des articles commandés, un nouveau sac Wosh vous sera attribué.

Enfin, sachez que les sacs Wosh réutilisables bénéficient d’un système de caution lorsque vous n’en avez plus besoin vous pouvez être remboursé. N’hésitez pas à nous contacter par mail pour plus d’informations à ce sujet.

En ce qui concerne le paiement, quand serai-je débité de ma commande ?

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Nous collectons le paiement (carte de crédit et WOSH Wallet) une fois que nous commençons à nettoyer vos vêtements, après la collecte et le processus de tri. Les paiements par carte de crédit et par Bancontact sont traités via une plateforme hautement sécurisée (Stripe), nous ne stockons aucune donnée sensible sur nos serveurs. 

Comment puis-je récupérer ma caution sur mon sac WOSH réutilisable ?

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Si vous n’avez plus besoin de votre sac Wosh pour vos futures commandes, il vous est possible de nous le rendre (sous réserve d’un état correct). Pour récupérer votre caution, envoyez-nous un mail à hello@wosh.be, avec votre numéro d’identification et le nombre de sacs que vous souhaitez rendre, nous prendrons alors contact avec vous pour procéder au remboursement.   

Prenez contact avec nous

Vous avez une question concernant nos services ? Envoyez-nous un message, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

courrier électronique
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Téléphone

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