Faire ses lessives ne sera plus jamais pareil

Wosh offre une gamme étendue de services et traite tout type de linge avec le plus grand soin. De vos tissus les plus délicats à vos vieilles chaussettes dépareillées.

sur cintre

Délicatesse et nettoyage à sec

Le nettoyage à sec et l'aqua-nettoyage conviennent mieux aux articles délicats. Les articles sont retournés pliés ou sur cintre.

À partir de
3,50
/pièce
le linge au kilo

Linge au kilo

Un service adapté pour tous vos textiles du quotidien, lavable en machine. Rendu défroissé et plié.

À partir de
5,75
/kg
Homeware image

Articles ménagers

Un service sur mesure pour tous vos textiles d'intérieur. Nettoyés, repassés et rangés avec soin.

À partir de
4,90
/kg
Liste détaillée des prix

Votre linge propre. Livré ou et quand vous voulez.

Wosh collecte à la fois à domicile et dans des dépôts situés en entreprises, dans des immeubles de bureaux, en résidences, etc.

A domicile

Collecte et livraison à votre porte.

Enlèvement et livraison entre 10h et 22h
Délai de livraison de 2 heures
Retour en 48 heures
Planifier une commande
WOSH point de collecte

Installez un point de collecte là où vous en avez besoin.

Enlèvement et livraison sur site
Sans contact et pratique
Une mise en œuvre facile

*Nécessite une installation avant utilisation

Découvrez nos forfaits

Pas encore convaincu ?

Tous nos services comprennent :

local

Même prix que votre pressing locale

garantie
Garantie pas de perte
sans frais
Pas de frais cachés
suivi 
Suivi en temps réel
respectueux de l'environnement
Nettoyage écologique et sans déchets
covid sûr
Désinfection totale

Sac Wosh personnalisé

Ces sacs réutilisables et personnalisés sont utilisés pour transporter votre linge. Ils répondent à deux critères essentiels : sécuriser le transport et ne pas créer de déchets plastiques.

sac à linge 1
On-hanger bag
€ 10.00 GRATUIT
A utiliser pour tous les articles retournés sur cintre. Robes, costumes, pantalons, chemises...
sac à linge 2
Folded bag
€ 12.00
A utiliser pour tous les articles rendus pliés. Convient pour le linge de maison, le linge au kilo, les vêtements de sport...

Questions fréquemment posées

Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez ? Envoyez un message dans le formulaire de contact et nous vous répondrons dès que possible.

Comment puis-je passer une commande ?
ouvrir l'explication déroulante sur la FAQ

Tout d’abord il faut vous rendre sur la plateforme web ou l’application WOSH, créer votre compte et y indiquer votre lieu de livraison (à domicile ou en point de collecte -bureaux, bâtiments, résidences, etc.- ). Il vous suffira ensuite d'ajouter les articles de votre choix dans votre panier, de sélectionner vos préférences de collecte et de livraison (dates et tranches horaires) et enfin de valider votre commande. <br>Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation comprenant les détails de votre commande.<br>Vous avez fait une erreur ? Pas de panique, vous pouvez annuler ou modifier votre commande jusqu'à 1 heure avant la collecte.

Puis-je mettre un article supplémentaire dans mon sac après la confirmation ?
ouvrir l'explication déroulante sur la FAQ


Premièrement, notez qu’il vous est possible de modifier votre commande jusqu’à 1 heure avant la collecte de celle-ci.
Néanmoins, si par mégarde vous avez glissé plus d’articles que ceux encodés lors de votre commande, sachez que chaque sac sera vérifié par nos partenaires afin de s'assurer que la commande correspond au contenu de votre sac. Si un article est manquant ou mis en supplément, votre total sera automatiquement mis à jour.

Comment utiliser Wosh en point de collecte ?  
ouvrir l'explication déroulante sur la FAQ

Premièrement, assurez vous que votre bâtiment, entreprise, etc est bien en partenariat avec WOSH. Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à compléter le formulaire ici, afin d’en faire la demande.

Si cela est le cas, rendez-vous sur la plateforme WOSH, créez votre compte et encodez-y l’adresse de votre bureau. Une fois votre commande validée, remplissez votre sac réutilisable (ou jetable s’il s’agit de votre première commande) et déposez-le dans le point de collecte sécurisé de votre immeuble. Nous vous recommandons de déposer ce sac au plus tard 1 à 2 heures avant l'heure de collecte prévue.

Enfin, notez que vous recevrez toutes les informations nécessaires à votre bâtiment dans le récapitulatif de votre commande (endroit du point de collecte, moments de collecte et livraison, code d’accès si nécessaire,...).

Que faire si je ne trouve pas les articles que je dois laver dans l'application ? 
ouvrir l'explication déroulante sur la FAQ

Votre article ne figure pas dans la liste ou vous ne savez pas lequel choisir ? Mettez-le simplement dans le sac de linge et mentionnez-le en commentaire de votre commande. Nous trions professionnellement chaque commande à leur arrivée, nous sélectionnons alors la meilleure option pour votre article. <br><br>Si vous avez la moindre question sur nos prix, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail, nous vous répondrons avec plaisir.

Que se passe-t-il si l'un de mes articles est endommagé ou disparaît ?
ouvrir l'explication déroulante sur la FAQ

Vos vêtements sont entre de bonnes mains. Les cas de disparition d'articles sont extrêmement rares, grâce à notre système de traçage, nous sommes en mesure de retrouver les articles en quelques minutes. En cas de problème, veuillez nous envoyer un e-mail pour le signaler, avec des détails supplémentaires et des photos de l'article. Nous mènerons une enquête approfondie pour déterminer ce qui s'est passé.

Si nous ne sommes pas en mesure de localiser vos articles, nous vous rembourserons conformément à nos conditions générales. Veuillez noter que nous devons être informés dans les deux jours suivant la livraison.

Comment puis-je recevoir mon sac WOSH réutilisable ?
ouvrir l'explication déroulante sur la FAQ

Lors de votre première commande, vous êtes invités à sélectionner le ou les sac(s) réutilisable(s) de votre choix. Au moment de la collecte de cette première commande vous glisserez alors vos articles dans un simple sac jetable. Vos articles seront alors rendus dans le sac réutilisable choisi. Dès lors, vous pourrez utiliser ce même sac pour toutes vos commandes ultérieures.

De plus, si nous observons que vous n’avez pas sélectionné de sac lors de votre commande ou que le sac choisi n’est pas optimal au regard des articles commandés, un nouveau sac Wosh vous sera attribué.

Enfin, sachez que les sacs Wosh réutilisables bénéficient d’un système de caution lorsque vous n’en avez plus besoin vous pouvez être remboursé. N’hésitez pas à nous contacter par mail pour plus d’informations à ce sujet.

Au niveau du paiement, à quel moment de ma commande suis-je débité ?
ouvrir l'explication déroulante sur la FAQ

Nous collectons le paiement (carte de crédit et WOSH Wallet) une fois que nous commençons à nettoyer vos vêtements, après la collecte et le processus de tri. Les paiements par carte de crédit et par Bancontact sont traités via une plateforme hautement sécurisée (Stripe), nous ne stockons aucune donnée sensible sur nos serveurs. 

Comment puis-je récupérer ma caution sur mon sac WOSH réutilisable ?
ouvrir l'explication déroulante sur la FAQ

Si vous n’avez plus besoin de votre sac Wosh pour vos futures commandes, il vous est possible de nous le rendre (sous réserve d’un état correct). Pour récupérer votre caution, envoyez-nous un mail à hello@wosh.be, avec votre numéro d’identification et le nombre de sacs que vous souhaitez rendre, nous prendrons alors contact avec vous pour procéder au remboursement.   

Profitez de l'expérience complète de Wosh !

Téléchargez notre application mobile !