logo
btn d'échappement

Gagnez 100€ de lessive !

Et 20% sur votre première commande avec le code :

WOSH-ISS

Votre blanchisserie et nettoyage à sec livrés à Gand

Wosh vous permet d'effectuer rapidement vos tâches de blanchisserie, de nettoyage à sec et de repassage, de manière écologique, le tout par le biais d'une application mobile entièrement sécurisée et facile à utiliser. Nous sommes disponibles partout à Gand et impatients de prendre soin de toute votre lessive. Temporairement réservé aux utilisateurs professionnels.

Élégant wosh mec
btn d'échappementUn scooter qui livre des articles sur wosh

Wosh n'est pas encore disponible dans votre région ?

Vous avez besoin de nous ailleurs ? Ne vous inquiétez pas. Wosh a pour objectif d'atteindre chaque Belge le plus rapidement possible. Qui sait, Wosh sera peut-être disponible à votre porte dans quelques jours.

Merci ! Votre demande a été reçue !
Oups ! Un problème est survenu lors de la soumission du formulaire.

Comment cela fonctionne

1
machine à laver

Le linge s'accumule ?

Vestibulum tristique posuere felis pulvinar sagittis. Tempus.

2
application mobile

Inscrivez-vous et plannifiez une commande.

Vestibulum tristique posuere felis pulvinar sagittis. Tempus.

3
wosh sac plié

Le linge est collecté, nettoyé et livré à votre domicile.

Sed fermentum urna ante lectus. Sed netus interdum.

4
se sentir frais et mignon

Profitez de votre temps libre.

Sed fermentum urna ante lectus. Sed netus interdum.

Planifier une commande

Codes postaux que nous desservons à Gand

Attention
Limité temporairement aux utilisateurs professionnels.
Attention
9000
Gand
9030
‍Mariakerke
9031
‍‍Drongen
9032
‍Wondelgem
9040
Sint amandsberg
9041
‍Oostakker
9050
Gentbrugge
9051
‍Afsnee
9052
Zwijnaarde
9830
Laethem-Saint-Martin
9840
De Pinte

Nos autres villes

Manneken PisBruxelles
Le Manneken Pis n'est pas le seul éclaboussureur de Bruxelles. Heureusement, nous sommes là pour faire le ménage !
Icône Gand
Gand
Plongez dans la palette créative de Gand ! Mais ne vous inquiétez pas : WOSH est votre compagnon de toile, il lave les taches et veille à ce que vos vêtements restent un chef-d'œuvre au milieu de la tapisserie vibrante de Gand.
Bière de LouvainLouvain
Bravo à l'héritage brassicole de Louvain ! Tout comme la bière de cette ville coule à flots, les petites taches de la vie coulent à flots. Acceptez chaque gorgée et chaque tache, car WOSH est là pour garder vos vêtements impeccables, quelle que soit l'aventure.
Wallonie - et Brabant flamand
Le charme bilingue du Brabant ! Tout comme le français et le néerlandais s'entremêlent, la vie est faite d'incidents. Mais avec WOSH, vos vêtements restent impeccables dans toutes les aventures. Vive la diversité du Brabant !

Questions fréquemment posées

Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez ? Envoyez un message dans le formulaire de contact et nous vous répondrons dès que possible.

Comment puis-je passer une commande ?
ouvrir l'explication déroulante sur la FAQ

Tout d’abord il faut vous rendre sur la plateforme web ou l’application WOSH, créer votre compte et y indiquer votre lieu de livraison (à domicile ou en point de collecte -bureaux, bâtiments, résidences, etc.- ). Il vous suffira ensuite d'ajouter les articles de votre choix dans votre panier, de sélectionner vos préférences de collecte et de livraison (dates et tranches horaires) et enfin de valider votre commande. <br>Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation comprenant les détails de votre commande.<br>Vous avez fait une erreur ? Pas de panique, vous pouvez annuler ou modifier votre commande jusqu'à 1 heure avant la collecte.

Puis-je mettre un article supplémentaire dans mon sac après la confirmation ?
ouvrir l'explication déroulante sur la FAQ


Premièrement, notez qu’il vous est possible de modifier votre commande jusqu’à 1 heure avant la collecte de celle-ci.
Néanmoins, si par mégarde vous avez glissé plus d’articles que ceux encodés lors de votre commande, sachez que chaque sac sera vérifié par nos partenaires afin de s'assurer que la commande correspond au contenu de votre sac. Si un article est manquant ou mis en supplément, votre total sera automatiquement mis à jour.

Comment utiliser Wosh en point de collecte ?  
ouvrir l'explication déroulante sur la FAQ

Premièrement, assurez vous que votre bâtiment, entreprise, etc est bien en partenariat avec WOSH. Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à compléter le formulaire ici, afin d’en faire la demande.

Si cela est le cas, rendez-vous sur la plateforme WOSH, créez votre compte et encodez-y l’adresse de votre bureau. Une fois votre commande validée, remplissez votre sac réutilisable (ou jetable s’il s’agit de votre première commande) et déposez-le dans le point de collecte sécurisé de votre immeuble. Nous vous recommandons de déposer ce sac au plus tard 1 à 2 heures avant l'heure de collecte prévue.

Enfin, notez que vous recevrez toutes les informations nécessaires à votre bâtiment dans le récapitulatif de votre commande (endroit du point de collecte, moments de collecte et livraison, code d’accès si nécessaire,...).

Que faire si je ne trouve pas les articles que je dois laver dans l'application ? 
ouvrir l'explication déroulante sur la FAQ

Votre article ne figure pas dans la liste ou vous ne savez pas lequel choisir ? Mettez-le simplement dans le sac de linge et mentionnez-le en commentaire de votre commande. Nous trions professionnellement chaque commande à leur arrivée, nous sélectionnons alors la meilleure option pour votre article. <br><br>Si vous avez la moindre question sur nos prix, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail, nous vous répondrons avec plaisir.

Que se passe-t-il si l'un de mes articles est endommagé ou disparaît ?
ouvrir l'explication déroulante sur la FAQ

Vos vêtements sont entre de bonnes mains. Les cas de disparition d'articles sont extrêmement rares, grâce à notre système de traçage, nous sommes en mesure de retrouver les articles en quelques minutes. En cas de problème, veuillez nous envoyer un e-mail pour le signaler, avec des détails supplémentaires et des photos de l'article. Nous mènerons une enquête approfondie pour déterminer ce qui s'est passé.

Si nous ne sommes pas en mesure de localiser vos articles, nous vous rembourserons conformément à nos conditions générales. Veuillez noter que nous devons être informés dans les deux jours suivant la livraison.

Comment puis-je recevoir mon sac WOSH réutilisable ?
ouvrir l'explication déroulante sur la FAQ

Lors de votre première commande, vous êtes invités à sélectionner le ou les sac(s) réutilisable(s) de votre choix. Au moment de la collecte de cette première commande vous glisserez alors vos articles dans un simple sac jetable. Vos articles seront alors rendus dans le sac réutilisable choisi. Dès lors, vous pourrez utiliser ce même sac pour toutes vos commandes ultérieures.

De plus, si nous observons que vous n’avez pas sélectionné de sac lors de votre commande ou que le sac choisi n’est pas optimal au regard des articles commandés, un nouveau sac Wosh vous sera attribué.

Enfin, sachez que les sacs Wosh réutilisables bénéficient d’un système de caution lorsque vous n’en avez plus besoin vous pouvez être remboursé. N’hésitez pas à nous contacter par mail pour plus d’informations à ce sujet.

Au niveau du paiement, à quel moment de ma commande suis-je débité ?
ouvrir l'explication déroulante sur la FAQ

Nous collectons le paiement (carte de crédit et WOSH Wallet) une fois que nous commençons à nettoyer vos vêtements, après la collecte et le processus de tri. Les paiements par carte de crédit et par Bancontact sont traités via une plateforme hautement sécurisée (Stripe), nous ne stockons aucune donnée sensible sur nos serveurs. 

Comment puis-je récupérer ma caution sur mon sac WOSH réutilisable ?
ouvrir l'explication déroulante sur la FAQ

Si vous n’avez plus besoin de votre sac Wosh pour vos futures commandes, il vous est possible de nous le rendre (sous réserve d’un état correct). Pour récupérer votre caution, envoyez-nous un mail à hello@wosh.be, avec votre numéro d’identification et le nombre de sacs que vous souhaitez rendre, nous prendrons alors contact avec vous pour procéder au remboursement.   

Profitez de l'expérience complète de Wosh !

Téléchargez notre application mobile !